Offre d’emploi | Formatrice ou formateur de danse afro-urbaine
Les Activités culturelles du Services à la vie étudiante de l’Université de Montréal sont à la recherche d’un.e formateur/trice pour l’atelier de Danse afro-urbaine pour l’année 2022-2023. Nous recherchons une personne ayant une expérience d’enseignement et une formation en danse pour transmettre les notions et les exercices à un groupe de 15 à 20 personnes, tout en respectant le descriptif de l’atelier, soit :
L’atelier, basé sur l’apprentissage de mouvements chorégraphiques à la danse afro-urbaine, une danse énergisante à mi-chemin entre la danse africaine traditionnelle et les danses urbaines.
- apprentissage des mouvements de base
- travail de la coordination des mouvements, développement du sens du rythme et améliorer de la capacité cardiovasculaire
- explication et décomposition des mouvements avec enchaînement graduel pour arriver aux figures de danse
Les chorégraphies sont conçues pour un niveau intermédiaire, mais l’atelier est ouvert à tous, peu importe l’expérience.
Une participation assidue à l’atelier vous permettra d’apprendre à:
- d’assimiler plusieurs mouvements de base de la danse afro-urbaine
- de comprendre les temps et les rythmes acquérir la coordination de plusieurs mouvements
- d’interpréter une chorégraphie
Cet emploi est rémunéré à partir de 35$/h.
Préalable : Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en enseignement de la danse à un groupe de débutant et intermédiaire.
Horaire prévu : Les mercredis soir de 18h à 19h30 dès septembre 2022.
Lieu: Espace 215, 215 Rue Jean-Talon Ouest, à 5 min à pied du métro Parc
**
Faites parvenir votre CV à Julie Tremblay, coordonnatrice, Activités culturelles des Services à la vie étudiante de l’Université de Montréal par courriel à julie.tremblay.29@umontreal.ca dès que possible.