Les Lieux Communs – improvisation entre mouvement et mots
20h00 à 22h00
Contribution volontaire
Invitée spéciale :: Aïcha Bastien N’diaye
Thème :: Tracer l’Impossible
Activité satellite Mois de la Poésie 2020
Les Lieux Communs s’inspire de sa collaboration avec le Mois de la Poésie et lui emprunte son thème : Tracer l’Impossible.
Il nous faut tenter l’Impossible. Il n’existe pas d’autre manière de grandir puisque dans cette quête, nous sommes obligé·e·s de tracer le chemin. Ceci est une invitation à l’exploration d’une route jamais empruntée par nos corps, nos voix et nos mots. Un champ de possibles à défricher ensemble. L’entreprise peut sembler ardue, mais la rigueur de l’aventure devient son plus grand attrait.
Venez vous amuser à baliser les limites de l’Impossible avec nous. Le corps a encore de grands secrets à nous révéler et les mots ne se fatigue jamais…
Découvrez le dit/non-dit de Jérémie Aubry et l’ambiance/silence de DJ Lambchop (Aka Etienne Lambert).
Que vous soyez spectateur·rice ou acteur·rice, passif·ve ou actif·ve, cette soirée est ouverte à tou·te·s les amoureux·ses du mouvement et des mots!
LES LIEUX COMMUNS
L’Artère, art de la danse et du mouvement, Jérémie Aubry et Etienne Lambert convient le public à une soirée à la Maison pour la danse où mots et musique se côtoient et s’entrelacent pour permettre à chacun·e d’improviser ou d’être témoin des rencontres qui se tissent tout au long de la soirée. Un thème général est proposé chaque fois, histoire de stimuler notre imaginaire collectif.