À notre chère Coralie, tout le meilleur pour tes projets d’avenir!
Après avoir ardemment excellé dans plusieurs postes du RQD, notre directrice des communications, Coralie Muroni, s’en va conquérir d’autres terres. Cette infatigable boule d’énergie, passée maître dans l’art de s’adresser à nos membres avec rigueur et intégrité a été, ces douze dernières années, de tous nos combats. Réellement engagée, soucieuse de porter en tout temps la mission qui est la nôtre, elle ne baissait jamais les bras. Elle était une référence incontournable et souvent un modèle pour notre petite équipe. Et pour l’occasion, d’anciens collègues, partenaires et membres du RQD ont voulu saluer son travail.
« Un énorme merci pour tout ce que tu as fait pour le RQD et notre milieu » – Isabelle Poirier, administratrice sortante du conseil d’administration du RQD, enseignante, interprète et conseillère artistique.
« Merci chère Coralie pour ton engagement. Tu peux être fière de tout ce que tu as accompli au RQD! » – Karla Étienne, directrice générale de l’Association canadienne de la danse.
« Chère Coralie, merci pour ta grande rigueur, ta précision et ton dévouement pour la danse. » – Pierre-David Rodrigue, directeur général de La Danse sur les routes du Québec.
« Professionnelle pétillante et investie, Coralie a certainement incarné l’âme des communications du RQD dans la dernière décennie. Toujours d’une grande générosité, elle a mis tout son talent au service de la danse pour positionner la discipline comme un fleuron rayonnant et rassembleur. » – Mickaël Spinnhirny, codirecteur général, Agence Mickaël Spinnhirny.
« Je viens ici te saluer bien bas pour la hauteur de ton engagement envers le RQD dans les moments de projets fédérateurs ambitieux comme dans les temps plus tumultueux, et ce dans la durée!!! Je suis admirative de tout ce travail et de ta belle intelligence mise au service de notre communauté de la danse. Tu es une perle !! » – Lucie Boissinot, directrice artistique et des études, École de danse contemporaine de Montréal.
« Merci Coralie, ton passage restera gravé dans l’ADN de notre regroupement. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite, de beaux défis et des années stimulantes à venir! » – Toute l’équipe du RQD.